Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Millie D.
3 janvier 2013

Que 2013 soit une belle année créative!!!

 

marie2

Je vous souhaite des milliers de petits bonheurs qui  embellirons votre quotidien tout au long de cette nouvelle année 2013.

J'ai refermé le livre 2012...Il était temps pour moi de tirer le trait!!!

Merci à vous toutes pour vos encouragements, vos gentils messages, votre soutien...

Place à la créativité, à la joie et la bonne humeur retrouvée!

Marie MONOD.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne et heureuse 2013 à toi aussi:création(on n'en doute pas),bonheur,amour au rendez_vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!seras-tu à version scrap cette année???Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzsabine
M
coucou Marie<br /> <br /> tous mes voeux de bonne année 2013, qu'elle soit remplie de créativité en espérant te revoir<br /> <br /> bises <br /> <br /> Marie Françoise
L
Quel bel œil , curieux , attentif ...c'est 1 belle photo , oui 2012 est fini et si des fois 2013 porte chance ce n' est pas de refus...vœux et bizzz...
S
Bonne et Heureuse année 2013....ce serait bien que tu me contactes...j'ai une petite commande à te faire....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Stef de Gex
S
bonne et heureuse année 2013
Melle Millie D.
Publicité
Archives
Melle Millie D.
Newsletter
Publicité