Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Millie D.
22 mai 2012

Un nouvel atelier pour Melle Millie D.!!!

Me revoici dans les cartons!...

Melle Millie D. déménage...Pas très loin, pour un local plus petit mais plus lumineux, plus convivial, en centre ville d'Oyonnax (01).

Et bien sûr, Carole vient avec moi! ma fidèle amie, styliste modéliste de talent, se joint à moi pour continuer ma route! Nouvelle route...espérons qu'elle soit paisible et longue...

Chez Artiss'tic,

"le petit nom" de notre nouvel atelier,  vous retrouverez donc, les cours de peinture, de dessin artistique, de scrapbooking, de Home déco, pour Adultes, Enfants et Ados avec  L'Atelier de Melle Millie D.

et les cours de couture, customisation, Home déco textile, pour Adultes, Ados et Enfants, avec

l'Atelier de K'Rol.

Nous vous donnons rendez-vous, les 4, 5 et 6 Juillet 2012 pour les journées portes-ouvertes

et le 6 Juillet pour le vernissage à partir de 18H00.

A très bientôt,

Marie Millie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste un petit coucou pour te dire que j'ai découvert les talents de tes artistes, hier samedi place E. Zola. Bravo à toutes tes élèves artistes, elles ont toutes un super coup de pinceau.<br /> <br /> Je pense venir vous rejoindre la saison prochaine,<br /> <br /> mais, en ce qui me concerne, il y a du travail, car je suis tout à fait novice dans ce domaine et, je dois l'avouer, absolument pas douée pour la peinture, mais il faut essayer...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises à toi et à Carole<br /> <br /> <br /> <br /> Mireille, ex-collègue de travail
L
Encore du nouveau !!!<br /> <br /> Je note et j'essaie de venir te faire un petit coucou.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
B
coucou Marie,<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour les cartons ....dommage que je ne sois pas plus près pour vous aider !<br /> <br /> Vous allez en faire un local-coocooning ...Je vous souhaite de super moments de créations pour notre plus grand plaisir ...<br /> <br /> Je pense très fort à toi Marie et te fais de gros bisous , sans oublier Carole.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Bernadette de Granges
Melle Millie D.
Publicité
Archives
Melle Millie D.
Newsletter
Publicité