Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Millie D.
12 octobre 2012

Retrospective Atelier Home Déco Scrap à Neydens

Ce fut un week-end riche en rencontres, en émotions, en fou-rires...Et même la pluie s'est invitée! Un vrai temps de scrap!!!

Petit salon, certes, mais de qualité! Et un accueil irréprochable, authentique...Merci mille fois à Isabelle et Cathy et à toutes celles qui ont aidé à mettre en place cette belle organisation. Mamans, enfants, copines...

Petit à petit, l'oiseau fait son nid...Il faut du temps souvent pour lancer un évènement mais la qualité de celui-ci et la richesses des rencontres n'a rien à envier aux autres. Chacun son histoire et il y a de la place pour tous...A bon entendeur, salut!

Voici une petite rétrospective des  mes ateliers Home déco Scrap avec ici le Chassis "Inspiration couture".

Merci à vous, "les filles du samedi" ou "les filles du dimanche"! J'ai passé un très très bon moment en votre compagnie et vos yeux ravis en fin d'atelier ont été une belle récompense pour moi.

A bientôt,

Melle Millie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Marie<br /> <br /> Très beau projet effectivement !<br /> <br /> Pas de nouvelles, apparemment tout va bien. J'ai senti comme un peu d'amertume dans ton post ???<br /> <br /> Bises et à bientôt j'espère
E
MERCI MERCI MERCI pour ce superbe Atelier ! Et les photos ;-) <br /> <br /> Que de rires ... et une BONNE humeur communicative. <br /> <br /> Je suis Fan de ton projet Millie D ainsi que ta façon de nous laisser s'approprier ton projet par la LIBERTE de la réalisation. <br /> <br /> Les indécises doivent faire vite pour les places parce que je compte bien y retourner ;-)<br /> <br /> Bonne continuation et encore un GRAND MERCI.
C
Quelle chance d'avoir pu scrapper ce magnifique projet !!!<br /> <br /> On attend notre tour avec impatience !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
K
Ce fut un grand plaisir de te revoir à nouveau. A quand le prochain atelier ???<br /> <br /> Merci pour ton message qui me touche beaucoup<br /> <br /> Bisous
Melle Millie D.
Publicité
Archives
Melle Millie D.
Newsletter
Publicité