Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Millie D.
23 août 2012

Mini d'Ete...ou Clara et les balles de foins!

Il faut dire que j'ai tant "saoulé" mes deux filles lorsque je voyais toutes ces balles de foins dans les champs que lorque les photos ont été prises, il fallait que je leur montre le résultat assez vite!!!

Donc le voici...J'ai adoré réaliser ce mini un brin shabby mais tellement naturel...Avec "une" Clara en pleine forme mais bien fatiguée après toutes ces galipettes!

Je posterai quelques photos prochainement...

Je vous propose un atelier en demi-journée en semaine=

Vendredi 14 Septembre 2012 / de 14H00 à 18H00 - 35.00€ kit fourni.

Vendredi 5 Octobre 2012 / de 14H00 à 18H00 - 35.00€ Kit fourni.

Vous pouvez réserver au 06.87.51.56.90 ou par mail=

marie.monod.design@orange.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai hâte de voir ça !
Melle Millie D.
Publicité
Archives
Melle Millie D.
Newsletter
Publicité