Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Millie D.
5 mars 2012

Un beau salon et "Une belle Histoire"!!!

Après beaucoup de mésaventures et d'hésitations en fin d'année 2011, j'ai finalement exposé sur le Salon "Version Scrap" à Lyon ces 3 derniers jours et ce fut vraiment une belle réussite!

Que de belles émotions, de rencontres inoubliables, d'échanges si enrichissants

avec des accros de scrap!!! débutants et confirmés...

Merci à vous tous pour votre visite, vos achats, pour vos encouragements et compliments.

**************

Vous avez été nombreuses à être séduites par le kit "Une belle histoire" et tout particulièrement par le simili cuir vieilli.

Je vous le propose en atelier sur la journée, à Bellignat (01 - proche Oyonnax), les

Samedis 14 Avril 2012 et

Samedi 28 Avril 2012.

Je vous assure un kit terminé en fin d'atelier et une belle journée

pour "Une belle histoire",

entre 10 à 12 personnes maximum.

Tarif pour l'atelier= 45,00€ / de 9H30 à 17H00. Kit compris.

Nous travaillerons l'embossage à froid et à chaud, des matières différentes comme le simili cuir, le lin, le liège, la paille synthétique...Nous utiliserons la Distress Stain, les masques et pochoirs de fond,un peu de patouille...

Vous pouvez vous inscrire à cette adresse mail=

marie.monod.design@orange.fr

Je vous enverrai une fiche d'inscription, un plan d'accès et le matériel necessaire pour la réalisation de ce kit.

Vous pouvez me joindre au 06.87.51.56.90.

A très bientôt,

 Millie.

Blog-Mosaique-Kit-Une-belle

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou Marie,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu dois être fatiguée mais ton message te reflète si merveilleusement , tu transmets la joie et la passion de ton travail .<br /> <br /> Tes créations sont splendides ...bonne continuation .<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
S
Quel bel album ! Malheureusement, l'atelier se déroulera trop loin de chez moi pour que je m'y rende !<br /> <br /> Toutefois, j'aimerai beaucoup commander le kit. Peux tu me donner l'ordre auquel je dois établir le chèque ainsi que l'adresse à laquelle je dois l'envoyer ? d'avance merci beaucoup
Melle Millie D.
Publicité
Archives
Melle Millie D.
Newsletter
Publicité