Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Millie D.
9 janvier 2012

Kit Mini multimatières "Une belle histoire"

Ce kit est tout nouveau!

Format= hauteur 18cm, largeur 16cm.

Il contient= 2 pages simili cuir chocolat, 1 page paille synthétique, 1 page liège, 4 pages feutre de laine dont 2 écru et 2 beige, 2 pages carton ondulé épais, 6 pages carton naturel compact, des embellissements feutre, liège et lin et 2 pages de journaling sérigraphiées sur du feutre de laine écru.

La réalisation de ce mini vous permettra de travailler sur différentes matières comme le liège, le simili cuir, le feutre de laine...De travailler des fonds sur le carton compact naturel; et de composer vos pages avec différentes étiquettes de journaling...

Mini Une belle histoire

Mosaique Kit Une Belle Histoire 1

Mosaique Kit Une Belle Histoire 2

Mosaique Kit Une Belle Histoire 3

Le kit est à 26,00€ + frais de port.

Vous pouvez le commander à l'adresse mail suivante=

marie.monod.design@orange.fr.

Dès réception de votre mail, je vous ferai une confirmation et vous demanderai d'envoyer le règlement par chèque.

Ce kit sera également proposé en atelier à la journée à Bellignat.

Je fais suivre les dates.

A bientôt,

Marie Millie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j ai acheté ce kit sur un salon<br /> <br /> je ne sais plus s il faut coller la premire page sur un carton ou la lassier libre !!!<br /> <br /> merci pour votre aide...<br /> <br /> martine
K
je viens de regarder votre mini dans toute le matiéres ceci est trés jolie fin a mon gout bien sur je voulais savoir si ceci est disponible a n'importe qu'elle moment je veux dire part la jusqu'a quand pouvons nous commander ce projet????<br /> <br /> merci beaucoup de votre réponse,cordialement Mme dubois
N
bravo ,il est tres beau !!!
N
Whaouuuuuuuu il est trop trop trop beau !!!
Melle Millie D.
Publicité
Archives
Melle Millie D.
Newsletter
Publicité