Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Millie D.
30 novembre 2011

4 Thèmes pour 4 planches de journaling

Sérigraphiées sur du feutre de laine écru (et non de la feutrine car celle-ci se déforme trop et a un aspect bien moins qualitatif) ou bien encore sur du lin enduit naturel, blanc ou écru, ces planches de journaling sont un régal à scrapper. Faciles à découper (pas d'éffilochage),à coller, coudre, agrafer...elles décorent pages, minis etc...

Format 20cm x 20cm et 4 thèmes déclinés=

*Hiver/Noël = impression rouge

*Bonheur/Amour= impression gris

*Vacances/Voyages= impression beige

*Famille/Bonheur= impression chocolat .

Suite à l'article paru dans Histoires de Pages Dec/Janv. 2012, vous êtes nombreuses à demander où les acheter= et bien il vous suffit de m'envoyer un mail:

marie.monod.design@orange.fr

de m'écrire votre commande. Je vous confirmerai le prix comprenant les frais de port et la date d'envoi.

La planche de journaling est au prix de 5,00€ pièce.

Dans chaque commande, je glisserai un petit cadeau Melle Millie d.

Alors à très bientôt,

Melle Millie D.

planche journaling Hiver Noel

planche journaling Famille Bonheur

 

planche journaling Vacances Voyages

planche journaling Bonheur Amour

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont magnifiques ses 4 planches.
C
super belles tes réalisations !!!!<br /> bises cathy
C
je suis très très interèssée je t'envoi un mel<br /> elles sont superbes
B
coucou Marie,<br /> <br /> Et bien moi ...je les ai déjà ....je les avais trouvé si tentantes et si belles au salon de Lyon en octobre ! le hic ...c'est que je n'ose même pas les découper !!!<br /> Seras-tu au salon Version Scrap de Lyon début Mars ? Avec l'assos. de Granges nous allons essayer de promener les scrappeuses jusqu'à ce salon by bus !!!<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Bernadette
Melle Millie D.
Publicité
Archives
Melle Millie D.
Newsletter
Publicité