Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Millie D.
4 novembre 2011

Un mini dans son cabas...

Des écussons à scrapper...fleurs, papillons, libellules, oiseaux,coeurs...des tags papier...du joli ruban...de quoi décorer ce petit mini dans son sac cabas.

4 double pages ( 16cmx 16cm ) en carton recyclé épais, à customiser et une couverture à couvrir d'un douce parure en feutre de laine écru...

Anis, rouge, fuchia, gris souris, beige...5 coloris pour ce joli duo !

22,00€ pour ce kit complet, prêt à scrapper (frais de port non inclus).

P1050452 

P1050454    P1050453

P1050455

Vous pouvez  commander à cette adresse mail=

marie.monod.design@orange.fr

ou bien au 06.87.51.56.90.

Ils seront biensûr sur le stand ce week-end lors du salon Scrap'Mont-Blanc...

A bientôt,

Millie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wahou j'adore!!
L
j'adoooooooore!!!!<br /> vivement que ma cagnotte scrap remonte que je le fasse aussi. merci beaucoup pour dimanche, tu es adorable.<br /> plein de bisous
P
Ravie de t'avoir rencontrée et d'avoir vu ce mini en vrai :)<br /> La future ephemeria
E
tout en douceur et pour l'avoir vu en vrai ... c'est exquis !
J
c'est tout mignon !
Melle Millie D.
Publicité
Archives
Melle Millie D.
Newsletter
Publicité