Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Millie D.
25 septembre 2011

Mes trois petits derniers!!!...

Ils seront biensûr présents sur mon stand lors du Salon ID-CREATIVES à Lyon Eurexpo, du 6 au 9 Octobre 2011... 3 nouveaux kits= Quatre Pattes, 100% Ado et 100% Bébé...

Et d'autres surprises encore vous attendent!!!

P1040395  P1040397

P1040399

De talentueuses scrappeuses sont déja à l'oeuvre et leurs réalisations seront exposées sur le stand...

Alors Venez vite nous voir à Lyon,

A très bientôt,

Melle Millie D.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Du feu de Dieu !!!!! Un immense merci pour m'avoir permise de scraper le 100% bébé...un vrai régal pour mes petits doigts. Du courage pour le salon et surtout de bonnes retombées...au plaisir de se rencontrer en vrai.<br /> Bonne fin de WE.
Melle Millie D.
Publicité
Archives
Melle Millie D.
Newsletter
Publicité