Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Millie D.
11 juin 2011

Best Of

Place à l'album best Of :

une couverture en faux cuir vieilli,  des pages en carton effet brut, des découpes

65171901_p

de quoi mettre en scène vos souvenirs.

Un très beau support prêt à scrapper vos photos préférées

selon votre envie..

vous pouvez commander  ici

Muriel a choisi de mettre en valeur les photos de ses voyages.

Album un brin vintage qui laisse la part belle aux photos.

mosaicfec76dd78cad057c8155c6b255f9c794cd9b7826

vous trouverez les détails de cet album sur ce blog

**************************

Pour la fête des pères

A commander l'album Toi et Moi ou 100% Bonheur

                            65171835_p65173122_p

Un beau cadeau à personnaliser

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai réalisé un album mariage avec le kit TOI ET MOI, vous pouvez voir des images sur mon blog
Melle Millie D.
Publicité
Archives
Melle Millie D.
Newsletter
Publicité