Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Millie D.
16 mai 2011

nouveautés...

En avant première pour le salon Scrap'Ain,

nous vous proposerons 8 nouveaux kits prêts à scrapper

MelleMillieD vous présente une nouvelle gamme,

 tout en douceur, des matières douillettes et naturelles.

mosaicd595f14bfadebae5512d0e1407cd7166f936fb04

Tout un univers pour vous plaire

RDV sur notre stand 

les 21 et 22 Mai à Peyrieu

à mi chemin de Lyon - Grenoble - Genève 

On vous y attend nombreuses.

****************

Pour toutes questions pratiques et autres

Laure sera la personne à contacter

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces nouveautés sont de petites merveilles ! Si si ! Un truc de dinguo ! J'suis fan à 300% !<br /> Bisous les filles
V
cette année je n'ai pas eu l'occasion de venir à scrap ain vue que ma derniere à que 23 jours et j'aurai voulu savoir ou me procurer vos sublimes kits??
Melle Millie D.
Publicité
Archives
Melle Millie D.
Newsletter
Publicité